DOUDOUNE CAPUCHE FEMME JOTT CLOE AUBERGINE
BOOTS PEPE JEANS FEMME MELTING W ZIPPER TOBACCO
SNEAKER FILA FEMME DISRUPTOR M LOW WMN VERNIS BLACK
SANDALES FEMME LES TROPEZIENNES MANAKA TAN LEOPARD
Mots-clés
Tout a commencé à l'hiver 2015 par un bonnet perdu dans le métro Parisien. Depuis ce triste jour, nous nous sommes fait une promesse: venir en aide à toutes les têtes nues de l'hexagone, du continent et tout simplement du monde !
BASTIEN
En février 2015 Bastien portait le bonnet à pompon que lui avait tricoté sa grand-mère lorsqu’il le perdit dans le métro parisien.
Il chercha alors un remplaçant mais ne trouva que des bonnets mornes, sans âme et de mauvaise qualité.
Entrepreneur dans l'âme, Bastien eut alors l'idée d’une marque qui lui ressemble, joviale et honnête, ayant pour mission de mettre de la bonne humeur dans les accessoires et dans la vie de quiconque les porte.
Il créa alors notre premier concept : Le bar à bonnets!
EMILIEN
À l’hiver 2015 à l’autre bout de Paris, alors que Bastien cherchait encore son bonnet, Emilien s'ennuyait profondément dans son boulot d'ingénieur nucléaire, trop réglementé, trop lent, pas assez créatif et décida donc de monter une première société qu'il ferma au bout d'un an.
Lors d’un apéro, Emilien qui cherchait un nouveau projet dans lequel s’investir fit la rencontre de Bastien. Le duo s’associa donc (après moult verres de vin ) et Emilien insuffla dans Cabaïa son engagement pour les animaux et créa notre motto “serious is boring”, un clin d’oeil à son ancien travail.
LES PREMIERS POP-UP STORES :
À l’hiver 2016 Cabaïa intègre le réseau de magasins Printemps et Galeries Lafayette et ouvre 8 Pop Up Stores un peu partout en France (dont un à Dijon, ne nous demandez pas pourquoi...). Avec une centaine de revendeurs en France (Merci à Princesse Lala
Pas de produit pour cette marque